LOADING

My Digital CRM

CRM et site internet connecté avec My Digital CRM

My Digital CRM

Notre connecteur My Digital CRM vous permet de connecter votre site vitrine (institutionnel) directement avec votre solution de Gestion de la Relation Client (CRM). Ainsi, vous pouvez y déverser automatiquement les formulaires de demande de contact que les internautes vous joignent.

De plus, vous vous garantissez de ne plus perdre de contacts venant de votre site internet. Vous pouvez également comprendre comment vos contacts se sont rendus sur votre site (par le biais de quelles pages et de quels formulaires).

Cette interconnexion est vitale afin de mesurer la pertinence de votre site internet. Cela vous permet d’évaluer sa capacité à aller capter des internautes qui ne vous connaissent pas, mais qui pourraient éventuellement s’intéresser à votre entreprise ou à ses produits.

Plus d'informations

Contactez-nous

My Digital CRM

Une fois la mise en place du connecteur My Digital CRM, vous pouvez connecter les différents formulaires de votre site, afin de voir les données recueillies par les internautes se déverser dans votre CRM.

Une classification par origine, page, référencement ou encore géolocalisation, peut aussi être réalisée, et donc, vous apporter une véritable valeur ajoutée notamment lors de la requalification téléphonique. En effet, grâce à la transmission de ces données, vous pourrez assurer en toute tranquillité la requalification téléphonique depuis votre CRM.

Si un client ou un prospect revient sur votre site, vous pourrez alors compléter les informations que vous possédez le concernant. Grâce aux nouvelles données que vous aurez recueillies à l’occasion de son dernier passage, vous pourrez plus aisément comprendre ses attentes.